Tarif et cadre

Le premier rendez-vous : 2 formules possibles

1 – Une prise de contact simple et gratuite d’une durée de 20 à 25 mn

Ce premier contact  nous permet de nous rencontrer, de vous présenter ni nécessaire ce qu’est la Gestalt-thérapie et de comment se déroule les séances.  Je vous expose le cadre de la thérapie (durée des séances, tarif, fréquence, mon cadre déontologique, ma façon de travailler).

2 – Une séance complète : 50mn (50 euros)

Il est aussi possible de poursuivre au bout de ces 20 mn par 30 mn de séance pour expérimenter dans la foulée.
Nous prenons de toutes façons 3 séances pour savoir si nous décidons de travailler ensemble et si la Gestalt-thérapie est la technique qui vous convient.

L’arrêt de la thérapie

Vous êtes libre d’arrêter votre thérapie quand vous le souhaitez, il vous suffit de le dire au début de votre dernière séance pour que nous ayons le temps de faire un bilan et clore ensemble le travail réalisé.

Le contenu des séances

C’est un espace privilégié pour vous dire, vous ressentir, vous exprimer d’une manière générale en toute confidentialité et sécurité.
C’est une rencontre qui est faite d’échange verbal mais aussi d’exercices corporels (relaxation, expérimentation de mouvement et de posture, jeu de rôle). Je peux aussi utiliser des techniques psycho-énergétiques telle que l’EFT (emotional technics freedoom).

Je vous accueille sans jugement dans toutes vos facettes, vos questionnements, vos souffrances.
Je suis là, présente et engagée dans l’échange, attentive à ce qui se passe dans notre rencontre.

Rythme des séances

C’est à voir au cas par cas, je n’ai pas de règle fixe, toutes les semaines ou tous les 15 jours.