Tarif et cadre

Le premier rendez-vous

Nous prenons le temps de la rencontre et de voir si nous pouvons travailler ensemble, si la Gestalt-thérapie est appropriée pour vous et votre demande. Même si le travail commence dès la prise de rendez-vous, nous prendrons le temps nécessaire, 2 à 3 séances avant de nous engager mutuellement.

Le cadre de la thérapie (à lire attentivement)

Voici les éléments du cadre nécessaire au déroulement du travail thérapeutique qui nécessite un minimum d’engagement, de structure, de responsabilité et de sécurité pour vous comme pour moi.

  • La durée : 50 mn (en cas de retard la séance se terminera à l’heure prévue)
  • Le prix : 50 euros
  • Toute séance annulée moins de 48h avant est due
  • Le rythme : toutes les semaines ou tous les 15 jours (à voir ensemble)

L’arrêt de la thérapie

Vous êtes libre d’arrêter votre thérapie quand vous le souhaitez, il vous suffit de le dire au début de votre dernière séance pour que nous ayons le temps de faire un bilan et clore ensemble le travail réalisé.

Le contenu des séances

C’est un espace privilégié pour vous dire, vous ressentir, vous exprimer d’une manière générale en toute confidentialité et sécurité. Ma posture de base est celle du Gestalt praticien.
C’est une rencontre qui est faite d’échange verbal mais aussi d’exercices corporels (relaxation, expérimentation de mouvement et de posture, jeu de rôle). J’ai ajouté à ma posture gestaltiste, la psychologie de l’ennéagramme, la systémie et quelques protocoles l’énergétiques comme l’EFT

Je vous accueille sans jugement dans toutes vos facettes, vos questionnements, vos souffrances.
Je suis là, présente et engagée dans l’échange, attentive à ce qui se passe dans notre rencontre.